Création et suivi d'entreprise


Démarrage d'entreprise


Démarrer correctement une entreprise évite des problèmes futurs.


Il est impératif de faire les bons choix et de n’oublier aucune annonce ou démarche:

  • TVA au forfait ou à l’effectif
  • Charges sociales
  • Budget et business plan
  • Registre du commerce
  • Assurances professionnelles

Comptabilité

Une comptabilité claire et précise constitue la base du succès de la gestion d'une entreprise.


Afin de pouvoir entretenir un climat de confiance et de proximité avec notre clientèle, nous sommes particulièrement prédisposées
dans la tenue de comptabilité des petites et moyennes entreprises en effectuant :

  • la saisie des pièces comptables
  • les écritures de bouclement
  • l'édition des grands-livres, bilans et comptes de pertes et profits
  • la déclaration d'impôts des personnes morales
  • LAA
  • LPP
  • perte de gain

Administration

Une gestion financière rigoureuse contribue à la survie de votre entreprise. 


Nous vous épaulons dans cette tâche parfois compliquée en vous proposant d'établir pour vous:

  • les fiches de salaires et les certificats annuels de vos employés
  • les annonces et le suivi des charges sociales
  • vos devis et vos factures
  • toutes les lettres relatives à votre entreprise
Share by: